Vers une entreprise performante et apprenante !
LES AVANTAGES D'UN CONSULTANT EXTERNE "À DOMICILE"
Un gain de temps
Dans la mesure où ses actions sont dédiées à la mission confiée. Il n'y a donc pas d'interférence possible avec le quotidien de l'entreprise - pas de rendez-vous client inopiné, de réunion à animer, ni d'autres "bonnes raisons" qui pousseraient un collaborateur à reporter certaines tâches de travail ... à plus tard !
De l'efficacité
Par l'apport de son expertise, liée à ses domaines de compétences ...
Un regard neutre et extérieur
Ce rôle de neutralité permet de vous faire prendre du recul, de vous aider à réfléchir autrement, en vous proposant un regard extérieur et "candide", des outils pratiques et expérimentés, une pédagogie différente pour impliquer davantage.
Une réelle économie financière
Dans le sens où il ne s'agit pas d'embaucher un collaborateur supplémentaire mais de fonctionner sur un principe contractuel : de missions définies en amont ensemble ...
En résumé
Une action opérationnelle (sur une base journalière) tout au long de l'année au sein de votre entreprise, en fonction :
- des besoins
- du rythme
- du budget
- des moyens existants
- des projets prioritaires
- ...